Il était une fois...

les tabliers pour barbus et produits de soin

Deux barbus qui venaient de s'installer sur Tours, ont cherché désespérément un moyen d'éviter les désagréments liés au rasage : des poils partout, le siphon bouché... un véritable champ de bataille!

Impossible pour eux de trouver un beau tablier de qualité, qui ne soit pas noir ou blanc!

Armés d'une machine à coudre, de tissus et de fils, ils allaient créer le tablier qui leur correspondait.

Ils leur fallaient de la couleur, de belles matières parce qu’il n'y à pas de raison que le rasage soit un moment triste. Des heures durant, ils travaillèrent sur ce projet se nourrissant exclusivement de soupes et de cafés! Et le miracle eu lieu un dimanche d'aout 2016... depuis lors, ils ne cessent de choyer leurs petits!

 

Fabriqué en France, matériaux issus de commerçants de Tours  et bien évidement le tout assemblé avec une grande touche d'élégance.

Fabriqué main, son tissus 100% polyester lui assure une bonne tenue et un touché agréable, sa fermeture s'adapte à toutes les morphologies de cou et n'occasionne aucune gène.

Son étui en coton couleur lin lui permet un rangement pratique et efficace.

Il vous sera envoyé enveloppé de papier de soie, idéal pour offrir.

Choisissez votre couleur, à vos barbes , prêt , coupez!


les histoires de barbes...

Jérôme

Il m'a fallu beaucoup de patience pour avoir une barbe digne de ce nom. Elle n'est pas très discipliné, légèrement grisonnante et frise assez vite! Une taille régulière et un brossage quotidien me permet de maintenir tout ça en ordre ;)

Sébastien

Parfois des touches de roux ou de blanc, cela lui donne un côté plutôt original. Elle peut facilement devenir trés rebelle si je ne l'entretiens pas une fois par semaine!

racontez votre histoire d'amour avec votre barbe !